Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service de nettoyage SN Services qui se situe au 1 Rue Evariste Galois, 67201 Eckbolsheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À fuir"
Posté le 19/08/2025 à 12:57"A fuir"
Posté le 19/08/2025 à 12:46"2 peintres qui ont bien travaillé et rendu les espaces peints nickel ! Très sympathiques en prime !"
Posté le 30/05/2025 à 09:59"Vu les avis négatif ça ne donne pas envie de faire appel à ces derniers !!!!"
Posté le 22/05/2025 à 15:41"Bonjour merci de ne plus appeler car je suis Une particulière qui ressoi les appels sur mon portable et je n'ai rien a voir avec cette société merc"
Posté le 19/04/2025 à 07:36"Je tiens particulièrement à attirer votre attention sur cette société ! Intervenus a mon domicile pour réparer une porte (intervention bâclée), les techniciens demandent a être payés en especes, chose que l'on refuse, et on leur transmet un chèque en main propre, 1 mois plus tard la société nous appelle pour nous dire que le chèque a été égaré par leur employé et que je devais en refaire un autre, chose que je refuse d'office, nous sommes aujourd'hui en procedure judiciaire face a cette société qui nous attaque aujourd'hui. Chers clients ou futurs clients fuyez !! Leur note sur la société et les avis sont la pour vous prevenir."
Posté le 24/10/2024 à 08:36"Excellent travail et belle réactivité de l'entreprise. Après un dégât des eaux, SN Services est intervenu pour repeindre et effacer les traces du sinistre. L'intervention a eu lieu sur les créneaux annoncés, la qualité est là et l'ouvrier était consciencieux. Les secrétaires m'ont toujours laissé un message et rappelé lorsqu'il fallait fournir un nouvel élément d'information. Le patron est venu deux fois pour vérifier le degré d'humidité des murs. Aucun reproche à formuler. Le sinistre est désormais derrière nous !"
Posté le 23/02/2023 à 14:18"Aucun suivi du client. 1 semaine sans nouvelles alors que j'ai un problème urgent de plomberie. Ne sont pas capables d'avoir des nouvelles de leurs employés. À éviter à tout prix !!!"
Posté le 07/07/2022 à 18:12"Fuyez cette entreprise envoyé par mon assurance pour une serrure forcée 2h30 pour me saccager ma pote d’entrée avec un trou de 10cm ne viennent même pas réparer leur dégâts et vous demande de payer pour la réparation devis et prix exorbitant 3 fois le prix du marché je vous déconseille fortement de faire appel à eux si vous voulez perdre votre temps et votre argent aucune connaissance du métier simple débutant aucune formation J’ai dû faire appel à un autre serrurier pour réparer les dégâts ! Si je pouvait mettre zéro étoile je l’aurait fait ne mérite même pas 1 étoile"
Posté le 05/06/2022 à 17:24"Très sympa"
Posté le 08/01/2022 à 15:20Entreprises à proximité